Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic the gathering

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerfacebookConnexion

Partagez | 

[AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre

MessageSujet: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Lun 13 Juil - 13:48

Alors pour ceux qui veulent, le Kayak aura lieu le 22 aout cette année.

Le tarif devrait etre de 13€/ personne mais ca dépend du nombre de participant à vrai dire. Donc faite moi savoir ce qu'il en est au plus vite

au niveau trajet, ca sera Condomine Avalat, et on pourrait prendre les kayak à partir de midi pour les ramener à 20h. Ce qui permet donc de s'arréter qq part vers 14h et faire un petit barbec/ pic nic

Donc si volontaire, faite vous connaitre au plus vite.

PS: nouveau tarif de Matthieu (ex membre de fumble) : 12€ / personne

Dernière édition par Alexandre le Lun 24 Aoû - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
-Mimic-
Admin

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Lun 13 Juil - 20:03

Présent
Ranger

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Lun 13 Juil - 21:09

Je bloque la date, je serai là sauf imprévu majeur.

EDIT : Daaannnnns la vallée, tadidada....
zahafiel

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mar 14 Juil - 8:15

Intéressé mais il est fort probable que je sois absent. Sad

Dernière édition par zahafiel le Dim 9 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Coleen
Admin

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mar 14 Juil - 20:36

J'en suis bien sur !!!
Manon

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Lun 27 Juil - 22:00

J'y serais et peut être Micka et Mélanie aussi!
Baron 27

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Lun 27 Juil - 22:24

Normalement présent. Et j'inviterais peut-être quelqu'un.
Manon

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mar 28 Juil - 12:01

Euh Max il me semblait qu'on en avait déjà discuté mais tu ne peux pas venir. La condition sinequanone pour participer est de savoir nager et là évidement je m'adresse à tous (et j'invite même Alex à l'indiquer dans son post).

Et qui plus est, tu n'as pas l'air de te souvenir que l'année dernière la traversé fut plutôt difficile pour toi et pour ceux qui partageaient ton kayak.

Mais sinon rien ne t'empêche de venir après le kayak pour la petite soirée (si y a une petite soirée)

La participation de Mélanie est confirmé et pour Micka je me renseigne.
Manon

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 5 Aoû - 14:47

La présence de Micka est confirmé.
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 5 Aoû - 17:29

Pour tous, en effet, même si le tarn est facile a descendre et que c'est loin d'etre les chutes du niagara, la distance à parcourir fait entre 5 et 6h ou il faut ramer avant d'arriver (oui je précise vu que l'année dernière certains pensaient pouvoir arriver sans pagayer Laughing )

Donc que cela soit pour Florentin ou Maxime, si vous avez des soucis de dos, pas de force dans les bras, ou que votre entrainement se limite au zapping de votre télé ou des touches de votre PS 8000, c'est préférable de ne pas venir à la descente. On a 6h pour arriver sur place, et il faut quand meme éviter de faire poireauter jusque 20h l'équipe de Mathieu du club de Kayak.

Par contre, je ne sais pas si on se fait une boustifaille aprés, mais si c'est le cas, pas de soucis pour venir le soir.

JE PRECISE QUE SI BOUFFE IL Y A CELA SERA SUR LA PLAGE ET PAS CHEZ MOI VU QUE J AI DES CLIENTS CE JOUR LA. Rolling Eyes
-Mimic-
Admin

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 5 Aoû - 18:28

De toute façon on part le matin et on fait un pique nique le midi déjà , chaud pour le soir aussi la boustifaille .
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 5 Aoû - 20:42

Alexandre a écrit:
on pourrait prendre les kayak à partir de midi pour les ramener à 20h.

Mais oui on peut manger vers 14h quelque part
Le truc c'est savoir quand on doit les ramener car à 20h, je crois qu'ils ferment et la dernière fois ils avaient attendu longtemps Sad
-Mimic-
Admin

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Dim 9 Aoû - 17:08

Arf je me suis planté de date je bosse le samedi 22 , je ne pourrais donc pas venir à moins qu'on puisse le décaler au lendemain .
zahafiel

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Dim 9 Aoû - 17:46

Par contre j'ai une modification de programme et serait disponible le 22.
Y aurait encore deux places de disponible Question
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Dim 9 Aoû - 18:17

oui, il reste encore deux places si tu veux

@Guillaume
Non malheureusement, c'est pas trop possible de changer les dates avec les planning actuels
-Mimic-
Admin

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Dim 9 Aoû - 19:02

Oki , tant pis , sans moi alors .
zahafiel

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Dim 9 Aoû - 21:31

C'est donc bon pour nous.
Il me faut donc le lieu et l'heure.
Au fait peux t-on payer par carte bleu ou uniquement en liquide/chèque ?
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Ven 14 Aoû - 8:19

Je pense qu'on peu payer par CB mais le plus simple reste quand meme les especes.

D'ailleurs, pour éviter de prendre son portefeuille dans la malle, je préconise un premier rdv aux avalats pour que chacun puisse directement payer sa place. Cela sera plus simple que de garder en mémoire qui doit 2€, qui en doit 10 etc...Je vous confirmerais le prix exact quand j'aurais le nombre de participant définitif, sachant que je ne compte que ceux mentionné sur le forum Wink
Manon

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Ven 14 Aoû - 9:54

Alors pour simplifier le compte de mon côté nous serons 4 peut etre 5 je le confirme le plus vite possible. Mélanie, Micka, Etienne (peut etre), un copain à Micka et moi même. Pierre ne pourra malheureusement pas être des nôtres!
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Ven 14 Aoû - 11:26

OK ca roule

Pour Pierre, pas le choix, j'appelle le GIGN pour le débusquer! Smile
Manon

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Ven 14 Aoû - 12:43

Marché conclu! Si ça peut lui permettre de rentrer plus vite! ^^
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Dim 16 Aoû - 14:52

Alors question pour tous...

Que préférez vous?

Que nous pick -niquions ...

- vers les 13h-14h sur une de plage (dans ce cas là comme s'organise ton pour la nourriture sachant qu'on a pas énormément de place dans nos petits barils)

- le soir sur la plage de la condo (sachant qu'on ne peut pas le faire devant chez moi car j'ai du monde mais que je peux quand meme stocker la nourriture )

Perso, j'ai aucun soucis avec l'un ou l'autre bien que je trouve la deuxième solution plus simple

Welva

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mar 18 Aoû - 18:16

Donc, si j'ai bien compris, tu préfèrerais que l'on mange chacun de notre côté le midi et que l'on se retrouve sur les coups de 14h pour le canoë et finir la balade avec un pique-nique le soir tous ensemble ?

Ah, et c'est quoi (ou plutôt où) la condo ?

Je viens de regarder la météo et il va faire beau dans la journée MAIS il y a un risque d'orage le soir !!
Coleen
Admin

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mar 18 Aoû - 18:23

Moi c'est se qui est le plus pratique ! xD donc comme que vous voulez !!
Après se qui peut être sympas c'est de pique niquer le soir ! Comme ça se qui ne font pas kayak peuvent nous rejoindre pour manger ! Je pense à max, flo ou mimic
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mar 18 Aoû - 20:05

Oui c'est vrai Coline

Welva, oui, soit on mange un rapide truc avant d'arriver sur les coups des 11h (un BOOOOON petit déj), soit un grignote une tartine avant de démarrer.

Parceque je me dis qu'on doit quand meme démarrer à 13h si on veut etre entrer pour 19h à destination. La descente fait prés de 6h .... La dernière fois, on a quand meme galéré jusque 20h quand on est arrivé, et le centre de kayak fermait ses portes

Welva a écrit:

Je viens de regarder la météo et il va faire beau dans la journée MAIS il y a un risque d'orage le soir !!

Arf merde, ca, on ne sera que le jour d'avant je dirais vu que la météo aujourd'hui, ce n'est meme plus des prévisions mais... des prédictions lol! lol!

Welva a écrit:

Ah, et c'est quoi (ou plutôt où) la condo ?

C'est un petit hameau qui se trouve juste 1k avant Ambialet (là ou y a un terrain de tennis, une air de pick nic devant la salle polyvalente.) Regarde sur Google map "Riou dal Bosc 81430 " ou "Condomine"

En attendant j'ai prévenu qu'on serait 10. N 'oubliez pas de me confirmer (mieux vaut deux fois qu'une Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   

[AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant