Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic the gathering

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerfacebookConnexion

Partagez | 

[AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 19 Aoû - 8:42

dans tous les cas, il faut savoir comment faire pour manger

si vous voulez, je vous propose d'organiser le tout et je pense que pour 5€ par personne je devrais pouvoir vous faire assez de plat froids et quelques saucisses/ mergez pour tous. Mais tenez moi au courant au plus vite.

C'est vrai que le faire le soir permettrait à Mimic Flo et Max de venir (ceci dit, ces deux dernier n'ont pas de voiture à ma connaissance)

Vous n'aurez qu'à apporter les boissons si vous voulez boire de la biiéééééééreuuuu (bande d'écolo) ou du coca (bande de Sodiste)....Moi je bois l'eau du Tarn, rien de mieux et de plus vitalisant pour mon corps lol!

On est le 19 alors tic toc, BOUGEZ VOUS!!! Pour l'équipe Magic, il n'y a visiblement aucun amateur de Kayak, et aucun parmis les anciens de Fumble non plus. C'est dommage car c'était une bonne occasion de nous retrouver entre nous dans un contexte "hors jeu"  Sad  Sad  Sad

PS: je ne propose pas de finir par une partie JDR parceque j'imagine qu'on va etre claqué comme des homards fumés!

PS 2 : nouveau tarif de Matthieu (ex membre de fumble) : 12€ / personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Welva

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 19 Aoû - 9:47

Ce n'est pas possible pour moi. Étant enceinte, j'ai trop de restriction alimentaires et je n'ai pas envie de me retrouver en face de plats que je ne pourrais pas manger pale

Donc, déjà, on peut dire que j'apporterai un panier repas Wink
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 19 Aoû - 13:44

déjà tu viens, donc c'est bien Wink

Juste pour pas commettre d'impair au niveau du nombre de Kayak, tu es en état de participer à la descente ou non?
Welva

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 19 Aoû - 14:01

Ah ben oui je viens, Lionel l'a marqué dans son post plus haut Laughing

Ok, je viens de relire, il a réservé deux places mais n'a pas précisé que c’était pour moi la 2e Wink

Et pas de soucis pour mon état, il fera le moteur et moi le gouvernail Razz
Manon

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 19 Aoû - 14:07

Oui je pense que c'est mieux de faire ainsi! Après Pierre pourra surement nous rejoindre le soir. Après si tout le monde apporte un truc à manger on aura de quoi faire suffit de s'organiser un minimum.

Je propose de faire une liste des personnes présente et ce qu'elles apportent pour le soir.
Kayak:

-Moi, oui je suis malpolie (salade de riz, de pâte)
-Mélanie (trucs à grignoter, jus de fruit)
-Micka
-Copain de Micka
-Coline (boissons soft)
-Mathias
-Gwladys Kayak double avec Lionel (repas à part)
-Lionel (dessert fruits)
-Et bien sur Alex (salade de thon, merguez)

Ceux du soir manifestés vous!

Dernière édition par Manon le Jeu 20 Aoû - 9:24, édité 2 fois
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 19 Aoû - 16:46

Merci Manon.

cheers

Welva a écrit:
Ah ben oui je viens, Lionel l'a marqué dans son post plus haut Laughing

Ok, je viens de relire, il a réservé deux places mais n'a pas précisé que c’était pour moi la 2e Wink

Et pas de soucis pour mon état, il fera le moteur et moi le gouvernail Razz

Ah mais moi je ne connais pas l'état civil des gens et j'ignorais que c'était toi sa douce dulcinée!
Mais tu fais bien de préciser car j'avais réservé que des kayaks 1 place Lionel était à deux doigts...de te tracter lol!
Welva

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 19 Aoû - 17:20

Ça aurait pu être drôle aussi lol!

Du coup, s'il y en a d'autres qui veulent se mettre en binôme, ils devraient se signaler très vite ! affraid
zahafiel

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 19 Aoû - 17:38

Pour ma par, j'apporterai des fruits et si j'ai le temps j'essayerai même de faire une salade de fruits. Smile
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 19 Aoû - 18:05

Si tu veux apporter une salade de fruit pour le dessert, c'est parfait mais pense qu'on est 9 ou 10 quand meme.

Bon, faisons comme ca alors, ça sera plus simple pour tout le monde. Que tout ceux qui veulent manger au pic-nic du soir apporte un truc à manger, sachant qu'on est 9.

Le plus simple c'est que chacun marque ce qu'on apporte

Zahafiel - dessert fruit

Alex - Salade de patte thon et une 15 aine de merguez

Dernière édition par Alexandre le Mer 19 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Welva

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 19 Aoû - 18:09

Manon - Salade de riz ou pâtes

(elle l'a marqué plus haut Wink )
Coleen
Admin

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 19 Aoû - 18:10

J'enmène les boissons soft. Coca ice teà et jus de fruit
Manon

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 19 Aoû - 18:20

J'actualise au fur et à mesure.

PS: possible de troquer les merguez contre des chipolatas?
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Mer 19 Aoû - 20:55

tout il est possible dans la vie!
il suffit di demander Smile

Zahafiel - dessert fruit

Manon - Salade riz / pattes

coline - boissons soft. Coca ice teà et jus de fruit
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Jeu 20 Aoû - 18:23

mise  à jour

Florian: bierre et panaché

Zahafiel - dessert fruit

Manon - Salade riz / pattes

coline - boissons soft. Coca ice teà et jus de fruit

Histoire qu'il y ai assez pour tout le monde, ca serait bien d'avoir encore

- une 15 aine de merguez et/ ou une 10 aine de pillons de poulet

- quelques nectarines/ pommes fruits pour le dessert

- 5 Baguettes

Niveau des assiettes en plastiques et verre, si quelqu'un en as, cela m'arrangerais car mon stock est épuisé. J'ai des couverts donc ca, pas de soucis (faudra peut etre qu'on prenne une de mes tables car on sera nombreux)

Pour le rdv, n'oubliez pas de vous arrêter aux avalats pour payer votre place directement. Je rappelle qu'il faudrait qu'une voiture reste sur place, car la camionnette qui nous ramène ne peut prendre que 8 personnes, et nous sommes 9. Si vous arrivez à 5 voitures, autant essayer d'en laisser un maximum sur place ce qui évitera à Matthieu de devoir nous remonter

DEMAIN MATIN 8H CLOTURE DES INSCRIPTIONS
zahafiel

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Jeu 20 Aoû - 20:45

Alexandre a écrit:
Niveau des assiettes en plastiques et verre, si quelqu'un en as, cela m'arrangerais car mon stock est épuisé. J'ai des couverts donc ça, pas de soucis (faudra peut être qu'on prenne une de mes tables car on sera nombreux)

Nous avons des assiettes en carton et des gobelets en plastiques (et même des pailles pour ceux qui ne savent pas boire Wink) il faudra juste que je ne les oublies pas en venant. Cool

Alexandre a écrit:
Pour le rdv, n'oubliez pas de vous arrêter aux avalats pour payer votre place directement. Je rappelle qu'il faudrait qu'une voiture reste sur place, car la camionnette qui nous ramène ne peut prendre que 8 personnes, et nous sommes 9. Si vous arrivez à 5 voitures, autant essayer d'en laisser un maximum sur place ce qui évitera à Matthieu de devoir nous remonter.

J'avoue que là je suis un peut perdu.
Nous démarrons à Riou dal bosc et il faut payer aux Avalats c'est bien cela Question
Si c'est le cas, peux-tu me dire où doit on aller payer Question
Merci. Very Happy
Manon

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Ven 21 Aoû - 13:10

Mon frere prend le pain et Mélanie se partage les boissons avec Coline plus quelques trucs à grignoter.

Je propose qu'on se donne un endroit où se rejoindre sur albi comme ça personne se perd. Ca peut se faire chez moi. Donc je propose qu'on se rejoingne un peu avant 13h au 58 av Albert Thomas à albi. (garage auto)
Coleen
Admin

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Ven 21 Aoû - 13:35

On fait ça. Comme ça on pourra au moins poser 1 voiture voir 2
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Ven 21 Aoû - 15:49

je ne veux pas faire le rabat joie mais nous devons faire un pic nic pour "manger" et non pour "boire" ...  Hors on est 9 est il n'y a que Manon et moi même qui prenons des aliments à "manger" si je comprend bien pour le plat principal

Il ne faut pas etre fort en math pour comprendre que si personne d'autres ne prend d'autre aliments consistant à manger ou à griller (autre que du pains, des chips ou des cacahuettes), ca me parait évident qu'il n'y aura pas assez pour tout le monde. Une personne ne va pas en nourrir 9 non plus, raison pour laquelle je proposais qu'une personne se charge de tous en échange de quelques euro

Dernière édition par Alexandre le Ven 21 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Ven 21 Aoû - 15:56

bon il y a une c...dans le potage. Je viens d'avoir la base de kayak et ils ont été contraint de changer une de leur réservation. du coup, ils n'ont plus de kayak 1 place mais que des 2 places Mad

je dois rappeler a 17h pour savoir s'ils peuvent prendre des kayaks à une autre école!

sinon il faudra faire des groupes de deux (ou reporter, au choix)
Coleen
Admin

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Ven 21 Aoû - 16:11

Pas de soucis pour moi pour les groupe de 2 ^^
Et si vous voulez je peux enmener de la viande.
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Ven 21 Aoû - 16:16

ben tu prend déjà des boissons. Faut que ca soit équitable quand meme. L'idée n'est pas qu'une personne dépense 3€ en achetant 2 pains et que l'autre en dépense 20 en achetant les boissons et en plus de la bouffe

Si on fait un repas de groupe, tout le monde prend un truc "à manger" parceque si chacun prend des chips, des bierres et du coca, ben on va pas manger grand chose. Il faut que ca soit équitable sinon autant que chacun prenne sa gamelle à manger et au moins il est sur de manger à sa faim  Wink

On aura quand meme 6h de kayak dans les bras je le rappel au cas ou Laughing

Le pote de Mika a qu'à prendre une 20aine de merguez en plus chez Lidl ou un truc du genre
zahafiel

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Ven 21 Aoû - 16:24

Pas de souci pour moi les canoës. Wink
Remarque j'y étais déjà en fait. Wink Wink Wink

Plus sérieusement niveau nourriture, il y a une 15aine de pêche et une pastèque.
Si besoins est, nous pouvons apporter des pop-corn et faire un gâteau. Very Happy
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Ven 21 Aoû - 16:33

pas de soucis pour le dessert ca ira.
c'est juste pour parler du "plat principal", donc pas de blême à ton niveau.
Alexandre

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Ven 21 Aoû - 17:18

Bon pas de soucis pour les Kayak finalement, Mathieu a réussit à nous trouver 7 kayaks et 1 canoé 2 places.

il vous attendra sur le coup des 11h30 et vous donnera les gilets à mesure des payement.
Manon

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   Ven 21 Aoû - 20:57

Cool pour les kayaks, micka et son pote ramènent pain et des saucisses.

Parcontre 11h30 ça va pas etre possible on n'habite pas à côté du kayak nous. Il faut qu'on mange à midi et à moins que tu nous invites tous chez toi à manger ça se fera chez nous donc à albi. Et personne ne va se taper des allers-retours pour aller payer.

Donc si tu peux dire à Mathieu qu'on sera là plutôt pour 13h30 voir 14h si il n'ouvre qu'à cette heure là et tant pis on partira avec un peu de retard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015   

[AVIS A TOUS ] Kayak dans la vallée le 22 aout 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant