Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic the gathering

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerfacebookConnexion

Partagez | 

Mimic (présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Mimic-
Admin

MessageSujet: Mimic (présentation)   Jeu 31 Jan - 18:22

Salut la compagnie , je viens vers vous suite à une pub fait sur le fofo des fumbles.

Donc petite présentation vite fait avec CV et tout et tout ^^, donc mimic 33 ans rosièrois j'ai joué aux classiques tel que Cthulu , AD&D et pas mal d'autres mais plus spécialement Vampire la mascarade pendant 10 ans et j'ai masteurisé Loup Garou l'apocalypse pendant 10 ans .

Aprés une longue pause des JDR qui a durée à peu prés 8 ans j'ai repris en 2011 sur du warhammer et du L5R.

J'ai un petit souci je ne trouve pas de table qui me convienne depuis septembre (niveau régularité).
J'aimerai donc trouver une table un vendredi ou un samedi soir 1 seule fois par mois (pas envie de rater une séance sur 2 et envie de pouvoir jouer à toutes les séances ).

Voili voilou pour la présentation , n'hésitez pas à me poser des question ...... et surtout dites moi que vous pouvez faire quelque chose pour ma furieuse envie de joueur qui s'intensifie un peu plus chaque jours affraid
Revenir en haut Aller en bas
Coleen
Admin

MessageSujet: Re: Mimic (présentation)   Jeu 31 Jan - 21:22

Salut a toi^^

Déjà, bienvenu sur forum !

Alors se que je sais c'est que pour le moment on a deux tables actives de certaines :
- Les terres d'Arall, animée par Etienne et qui est une version très riche et personnalisée de D&D
- Les royaumes d'acier, animée par JB mais là, se n'est plus mon domaine XD

On a pas mal d'autres projets mais on a vraiment lancé l'asso et trouver une salle il y a deux semaines donc tout n'est pas complètement posé.
L'idée est que, suivant les joueurs inscrit aux tables, il y est deux tables par semaine, puis deux autres la semaine suivante et établir ainsi un roulement d'environ deux séances par mois (se que permettrai actuellement nos MJ^^ mais ne prend pas mes infos pour argent comptant). Après comme je te le dis rien n'est encore clairement défini. Notre salle est à la MJC d'albi le vendredi soir de 22h à ... no limit xD
L'idéal c'est que tu viennes un vendredi soir nous rendre visite, tu pourrais rencontrer quelques membres et surtout rencontrerai pas mal d'MJ de l'asso et notre président (MJ également).
Cela faciliterai l'échange pour répondre à tes questions et voir pour ton "rythme" de jeu plus facilement et en direct ^^
Après pour l'envi de jouer, je pense qu'il n'y a aucun problème on devrait trouvé une solution Razz
Je t'envoi en MP le téléphone de Pierre-Nicolas (notre président qui pourra t'apporter plus d'info et te permettra d'entré dans la salle un vendredi)
Vyrtagh/Etienne

MessageSujet: Re: Mimic (présentation)   Mer 9 Oct - 11:26

bounce Bon anniv' ma poule bounce 

aujourd'hui, c'est toi le roi king 
Coleen
Admin

MessageSujet: Re: Mimic (présentation)   Mer 9 Oct - 11:34

Hé hé!
Bon anniversaire!!

Un an de plus!!!! tongue 
John Galt

MessageSujet: Re: Mimic (présentation)   Mer 9 Oct - 11:42

Joyeux anniversaire !
\o/

~Capitaine, Seigneur Puretide, dresseur de lapin, dompteur d'iguane, Transporteur de canard~
Manon

MessageSujet: Re: Mimic (présentation)   Mer 9 Oct - 11:54

Rooh le vieux Rolling Eyes  euh je voulais dire joyeux anniversaire bien sur!!!! Very Happy
-Mimic-
Admin

MessageSujet: Re: Mimic (présentation)   Mer 9 Oct - 12:23

haha , merci tout le monde , je paye mon coup ........... virtuel hein What a Face drunken 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mimic (présentation)   

Mimic (présentation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1