Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic the gathering
 
AccueilÉvènementsCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerfacebookConnexion

Partagez | 
 

 Point de règle : Olivia, mobilisée pour la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Death'
Admin
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Point de règle : Olivia, mobilisée pour la guerre   Dim 10 Avr - 10:28

Petite question technique :

Je controle olivia, mobilisée pour la guerre. Je mets sur le champ de bataille une seconde olivia.
Puis-je défausser une carte avec la première Olivia, pour mettre un marqueur +1/+1 sur la nouvelle Olivia et lui donner la célérité, avant de devoir sacrifier la première Olivia?

(Désolé si c'est pas clair :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-de-sang.forumactif.com
korben

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 38

MessageSujet: Re: Point de règle : Olivia, mobilisée pour la guerre   Dim 10 Avr - 15:19

le trigger est deja dans le stack meme si la regle des legende s'applique.
il se passera ca: trigger -> regle des legendes-> resolution du trigger sur la 2eme olivia.
je crois que quand on a la priorité on choisit l'ordre de resolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludrag

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : graulhet

MessageSujet: Re: Point de règle : Olivia, mobilisée pour la guerre   Mar 12 Avr - 13:24

en fait la règle des légendes ne passe pas en pile puisque que 'est une action basé sur un état, donc quand la 2ieme olivia arrive sur le board la capacité de la 1er part en pile, tu cèdes la priorité, action basé sur l'état, tu mets olivia au cimetière, ton adversaire a ou pas d'effet puis tu résous, donc ton olivia prend le +1/+1 et la célérité!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Point de règle : Olivia, mobilisée pour la guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de règle : Olivia, mobilisée pour la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs pour les soeurs de batailles
» Règle et coût pour monté sont propre croiseur
» Précision sur la règle Miracle
» Règles pour un débutant
» Grand tactique avec hexagones et figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDS :: Section Magic :: Discussions-
Sauter vers: