Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic the gathering

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerfacebookConnexion

Partagez | 

Magic Open House samedi 15 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QuestingKnight

MessageSujet: Magic Open House samedi 15 avril   Ven 14 Avr - 15:29

Bonjour, ayant eu l'info que demain se déroule la journée Magic Open House, je souhaitais savoir si vous organisez un événement spécial pour l'occasion, sachant que la boutique Chats Pitres manque de place pour pouvoir accueillir cela .... et auriez vous les cartes promotionnelles dont la distribution est prévue dans le cadre de cette journée (il s'agit de terrains de base full art premium de l'extension Amonkhet) .... merci d'avance pour toute réponse
Revenir en haut Aller en bas
Blinz92

MessageSujet: Re: Magic Open House samedi 15 avril   Sam 15 Avr - 10:15

Non, nous n'avons prévu aucun événement, étant donner que l'on à aussi reçu l'information à la dernière minute. Désolé, mais nous sommes toujours prés à faire découvrir Magic à tout un chacun tout les vendredis soir Smile

QuestingKnight

MessageSujet: Re: Magic Open House samedi 15 avril   Sam 15 Avr - 18:52

merci tout de même d'avoir répondu ;-) je précise que je suis un joueur vétéran de Magic (je m'y suis mis il y a pas loin de vingt ans maintenant), bien que dernièrement j'ai mis le jeu entre parenthèses, j'apprécie toujours de faire des parties à l'occasion, ayant gardé tous mes decks ..... et c'est d'ailleurs dans Magic Duels sur steam que j'ai vu l'info de Magic Open House, il y a deux jours.... mais je reconnais que ça fait court pour organiser un événement spécial, surtout si vous n'avez pas eu l'info officielle .... bref, étant déjà venu à la MJC un vendredi, et même si souvent lorsque je sors le vendredi soir c'est plutôt pour retrouver des amis au bar à bières habituel, j'avais trouvé l'ambiance sympathique et je n'exclus pas de revenir, car les endroits ou partager magic se font rares à moins de monter à Toulouse ;-) bon week end à vous en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magic Open House samedi 15 avril   

Magic Open House samedi 15 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1