Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic the gathering

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerfacebookConnexion

Partagez | 

le prochain from the vault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jokest

MessageSujet: le prochain from the vault   Dim 10 Sep - 22:26

salut les copains !

vous ne le savais peut être pas mais le prochain from the vault sortira en novembre, contrairement a d'habitude où ils sortent en aout.  Pour une raison inconnue (j'ai ma petite idée je vais vous en parler plus bas) ils on inversé les dates avec les packs commander qui eux d'habitude sortent en novembre.
bref le prochain pack FTV s'intitule transform et vous je sais pas mais moi j'ai peur.

comme d'habitude wizard mène de front sa politique du secret et aucune carte n'a encore été révélée.
spéculons un peu là dessus:
a moins que je me trompe, ce qui soit dit en passant arrive fréquemment, je ne compte que 3 ou 4 éditions ou les cartes se transforment vraiment :
- innistrad /dark ascencion

- champions de kamigawa

- magic origins

- ténèbres sur inistrad

- Ixalan (c'est dailleurs pour ça que je pense qu'ils ont inversé les dates de sorties du FTV et des commanders, a part dans le FTV relics qui contenait lépée de corps et d'esprit, aucun pack ne contenait de carte en preview

donc, je n'imagine pas wizard mettre plusieurs cartes de la même édition dans un même pack et ne rééditer que 4 ou 5 cartes au lieu des 15 habituelles il m'a fallut chercher l'inspiration ailleurs et ce que j'ai trouvé me fais peur : en remontant pas si loin dans le temps j'ai trouvé plein de bouses cartes qui si on interprète le texte peuvent se transformer :

des idées sur ce qu'il pourrait y avoir ? en pire ou en mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Darkiwy77

MessageSujet: Re: le prochain from the vault   Mer 13 Sep - 18:03

Moi je prédit le Maître chasseur de la Lande Surprised  !
Revenir en haut Aller en bas

le prochain from the vault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1