Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic the gathering
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerfacebookConnexion

Partagez | 
 

 Ça marche ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jokest

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : albi

MessageSujet: Ça marche ou pas ?   Mar 3 Oct - 17:19

J'ai un doute sur un point de règle. Supposons que j'ai un éternel de feu dévastateur au cimetiere



Et que je le ramène sur le champ de bataille avec la capacité d'Alesha



Si le chacal n'est pas bloqué puis-je déclencher sa capacité ?

_________________
jon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ça marche ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés de Sang :: Section Magic :: Discussions-
Sauter vers: