Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic the gathering

AccueilÉvènementsCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerfacebookConnexion

Partagez | 

Lot gigantesque de co et unco

AuteurMessage
Eryline

MessageSujet: Lot gigantesque de co et unco    Mer 14 Mar - 15:53

Bonjour, je suis les conseils de certains des membres de votre association en postant cette annonce. Je met à la vente environ 90 kg de co et d unco, j ai cru comprendre qu il y avait un certain engouement pour le paysan donc ce lot peux potentiellement vous intéresser. Les cartes sont triées par édition, couleur et carte. Il y a certaines cartes présentent en une multitude d exemplaire. 43 crabes d hedron par exemple...
Concernant les éditions il n y a aucune carte après M11. La ou il y a le plus de carte ç est zendikar worldwake 8, 9 m10-m11, les kamigawas et j en passe. D autres éditions sont présentent mais en quantité plus raisonnable.
Concernant la qualité des cartes elles sont pour la majorité dans un état NM à M.
Concernant leur valeur il y a de tout ça va de la foudre M11 (13) à la carte qui calera parfaitement une table ou un meuble.
A la vue de la quantité j imaginais qu un achat groupé de plusieurs membres pourrait être intéressant ou un membre complètement barré comme j ai pu l etre....
Pour un collectionneur, j envisagerai de faire un lot avec une carte de chaque dans la mesure où je suis sur qu'il parte. De même avec un playset de chaque.
Merci de m avoir lu, je reste à votre disposition pour toute question.
Pour info jerome de chez vous à vu ce lot et pourra vous confirmer tout cela.
Magicalement, eryline
Revenir en haut Aller en bas
Eryline

MessageSujet: Re: Lot gigantesque de co et unco    Jeu 15 Mar - 18:07

Bonjour, j ai oublié de vous dire que j étais vachement sympa, donc n hésitez pas à me répondre, lol....
MystiaLore

MessageSujet: Re: Lot gigantesque de co et unco    Mar 20 Mar - 16:59

Les réponses ne viennent peut-être pas tout de suite parce que les membres n'ont pas encore vu ton message, qui sait ?

Anyways, tout dépend du prix que tu demandes pour ton lot. Je suis potentiellement intéressé suivant les cartes disponibles (En Avril sans doute, j'ai épuisé mon budget Magic pour le mois de Mars). Sachant juste que la dernière fois que j'ai acheté un gros lot de communes / uncos, il y avait environ 10.000 cartes et que j'avais eut ça pour 20€. Ca ne me dérange pas d'avoir la même carte en 15 exemplaires du moment qu'elle est jouable ou sympa pour n'importe quel genre de deck.
Voir le profil de l'utilisateur https://myschi.wordpress.com/
kaval

MessageSujet: Re: Lot gigantesque de co et unco    Ven 30 Mar - 19:37

Salut Bastien, c'est baptiste, tu le sais je suis toujours intéressé par des cartes au detail pour du peasant et du pauper, je passe à l'asso ce soir, mais je peux faire un tour chez toi un de ces jours si tu veux.
MystiaLore

MessageSujet: Re: Lot gigantesque de co et unco    Dim 1 Avr - 15:29

Yop Baptiste. Il est peu probable que je monte sur Albi avant l'Avant-première de Dominaria, mais je penserais à prendre mes gros classeurs de communes/uncos au cas où pour l'AP =).

Quand à passer chez moi, je dis pas non, mais il faudra que je vois quel jour sera bien pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur https://myschi.wordpress.com/
bewaars

MessageSujet: Re: Lot gigantesque de co et unco    Ven 20 Avr - 21:01

Yop le lot d'Éric est vraiment sympa .
Moi tu le cest je serai intéressé par certaines carte mais à l'unité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lot gigantesque de co et unco    

Lot gigantesque de co et unco
Page 1 sur 1