Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coloo, les counters spell c'est le mal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coloo

Coloo


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Tarn

Coloo, les counters spell c'est le mal... Empty
MessageSujet: Coloo, les counters spell c'est le mal...   Coloo, les counters spell c'est le mal... EmptyLun 18 Juin 2018 - 13:30

Bien le bonjour à tous,

Vu que c'est la deuxième année que je draft au gloose (j'étais en face de ZepHoos d’ailleurs), je me permets de me rapprocher de l'association Dés de sang pour voir si certains événements pourraient m’intéresser Wink. (j'étais Sébastien ou Loic sur le logiciel  Razz . D’ailleurs je tiens à m'excuser auprès de l'organisateur, j'ai bien un code DCI qui a été généré via mon inscription sur MGTA  Razz )

Pour faire bref, j'ai commencé à toucher à magic durant le collège de manière casuale (me semble que c'était l'extension mirrodin) et je suis pas allé plus loin. Le tout était de m'amuser sans rien optimiser.

Puis les années ont passé et je me suis intéressé au jeu de carte duel of champion et je suis entrée dans deux communauté de tcg dixit platoon et momcards. Doc ayant disparu j'ai continué à zieuter les commu pour voir les nouveautés et j'ai vu l'annonce de Mgta donc me revoilà dans magic à faire des decks pas très équilibrés qui ont un faible taux de winrate mais comme je me marre tout va bien :3. Amateur de draft et de deckbuilding, vous me verrez probablement dans les événements "où il ne faut pas apporter son deck".

Sinon en dehors des jeux de carte, j'aime les jeux de société et les jeux de stratégies comme civilization 6 (je suis l'admin responsable de la partie multi de civfr.com s'il y a des connaisseurs).

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MystiaLore

MystiaLore


Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 36
Localisation : Mazamet

Coloo, les counters spell c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Coloo, les counters spell c'est le mal...   Coloo, les counters spell c'est le mal... EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:39

Adepte des Kitchen Table Deck ? Ca me rappelle mes propres débuts (Surtout que j'avais commencé à peu près à la même période Surprised !)

Bienvenue sur le forum en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://myschi.wordpress.com/
Coloo

Coloo


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Tarn

Coloo, les counters spell c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Coloo, les counters spell c'est le mal...   Coloo, les counters spell c'est le mal... EmptyVen 22 Juin 2018 - 8:44

Merci à toi Wink
Non ça me parle pas mais en même temps à cette période je mettais ce que je trouvais dans les booster sans forcément regarder ce qu'il y avait comme decklist Rolling Eyes .

Revenir en haut Aller en bas
jokest

jokest


Messages : 825
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 38
Localisation : albi

Coloo, les counters spell c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Coloo, les counters spell c'est le mal...   Coloo, les counters spell c'est le mal... EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:11

bienvenue a toi.
Au plaisir de se voir les vendredi ou pourquoi pas a la prochaine Avant Première
Revenir en haut Aller en bas
Coloo

Coloo


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Tarn

Coloo, les counters spell c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Coloo, les counters spell c'est le mal...   Coloo, les counters spell c'est le mal... EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:10

Merci à toi, je me tâte pour l'AP qui est le lendemain de pause guitare, je me demande si c'est bien raisonnable scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloo, les counters spell c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Coloo, les counters spell c'est le mal...   Coloo, les counters spell c'est le mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloo, les counters spell c'est le mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Présentation-
Sauter vers: