Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau sur Castres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crincrin

Crincrin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 39

Nouveau sur Castres Empty
MessageSujet: Nouveau sur Castres   Nouveau sur Castres EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:27

Salut à tous

Voilà quelques mois que je suis arrivé dans la région, j'habite à Castres mais je viendrai sûrement faire un saut sur Albi de temps en temps pour jouer.

Je joue presque uniquement en limité même si j'ai un ou deux Modern qui dorment au fond du sac.

Au plaisir de vous croiser un de ces quatre.

Simon
Revenir en haut Aller en bas
jokest

jokest


Messages : 825
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 38
Localisation : albi

Nouveau sur Castres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Castres   Nouveau sur Castres EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:46

salut crincrin et bienvenue parmi nous

la MJC n'a pas encore ouvert ses porte malgré certains d'entre nous qui campent devant a la manière des aficionados de la marque a la pomme avant chaque sortie d'un nouveau produit.
A très bientôt dans la vie réelle

EDIT : certains joueurs viennent régulièrement depuis la région castraise, je pense qu'il y a moyen de covoiturer ou de vous rencontrer de manière plus proche
Revenir en haut Aller en bas
MystiaLore

MystiaLore


Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 36
Localisation : Mazamet

Nouveau sur Castres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Castres   Nouveau sur Castres EmptyVen 7 Sep 2018 - 17:59

Bienvenue sur le forum.

Personnellement, je réside à Mazamet, et quand je me rend à Albi pour les avant-premières, je m'arrête sur Castres pour embarquer des amis (Ou embarquer avec eux). Si ça t'intéresse, on doit avoir quelques places de libre dans les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
https://myschi.wordpress.com/
Crincrin

Crincrin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 39

Nouveau sur Castres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Castres   Nouveau sur Castres EmptyVen 7 Sep 2018 - 18:34

Ok merci pour les infos, en effet ça pourra être sympa de covoiturer à l'occase. Malheureusement je ne serai pas dispo pour les prochaines AP, de manière générale je suis plus facilement dispo les soirs en semaine que le weekend donc c'est souvent un peu compliqué. Mais si jamais je suis dispo pour une événement je ferai signe ici, de votre côté n'hésitez pas non plus à me MP pour les fois où vous bougerez sur Albi.
Revenir en haut Aller en bas
bewaars

bewaars


Messages : 204
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 33
Localisation : labruguiere

Nouveau sur Castres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Castres   Nouveau sur Castres EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:17

Bienvenue . Moi je suis de labruguiere je vend souvent en vide grenier des magic xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur Castres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Castres   Nouveau sur Castres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Castres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Un ptit nouveau
» Un petit nouveau !
» Le jeune nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Présentation-
Sauter vers: