Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic the gathering

AccueilÉvènementsCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerfacebookConnexion

Partagez

vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica

AuteurMessage
dams32

dams32

vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica Empty
MessageSujet: vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica   vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica EmptyMer 30 Jan - 12:36

Bonjour à tous

Ce vendredi 1er février à la MJC d’Albi à partir de 21h est proposé par l’association :

- Un tournoi paysan. Inscription à 2€, booster et carte FNM en dotation.

- Un draft « l'allégeance de Ravnica ». Il faut au moins six joueurs et l’inscription est à 10€. Redistribution des rares, booster et carte FNM en dotation.

Les tournois commenceront à 21h30 précise et sont ouverts aux membres et non-membres de l’association.

Merci de vous inscrire sur ce post pour organiser au mieux les évènements. Il est bien sûr possible de venir jouer sans pour autant vouloir participer au tournoi, vous pouvez donc préciser si vous serez présent mais non-participant au tournoi.

INSCRITS paysan :
1. ludo
2. jon
3. remy
4. Alexis
5.
6.
7.
8.
etc.

INSCRITS draft
1.wesley
2.laurent
3.ami de wesley
4.baptiste
5.
6.
7.
8.
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Méry17

Méry17

MessageSujet: Re: vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica   vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica EmptyJeu 31 Jan - 6:16

Je serais la pour le peasant
Trashercorpse

Trashercorpse

MessageSujet: Re: vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica   vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica EmptyJeu 31 Jan - 19:36

Bon ben moi je veux bien drafter Allegiance Wink si y a du monde ... Je repasserais sur la page demain pour voir si y a du monde motivé , sinon je retournerais sur Skyrim au chaud chez moi Smile sunny sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://trashercorpse.free.fr
dams32

dams32

MessageSujet: Re: vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica   vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica EmptyJeu 31 Jan - 21:26

tout le monde ne s'inscrit pas sur le forum (loin de là) mais il y a toujours eu du monde pour le draft. Je ne pense pas être devin pour dire que vendredi il y aura une table... ^^
Coucoulis13

MessageSujet: Re: vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica   vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica EmptyVen 1 Fév - 10:28

Yop, je m'inscris pour le peasant merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
wes81

MessageSujet: Re: vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica   vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica EmptyVen 1 Fév - 13:16

J'inscris Laurent, je m'inscris et j'inscris un joueur de l autre association magic je ne me rappelle plus de son nom. Tous pour le draft merci
Gaëtan

MessageSujet: Re: vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica   vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica EmptyVen 1 Fév - 17:43

pas la
Trashercorpse

Trashercorpse

MessageSujet: Re: vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica   vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica EmptyVen 1 Fév - 20:09

bon ben present pour le draft ^^ a toute allure , je fini ma choucroute ! ca va chier Smile lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://trashercorpse.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica   vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica Empty

vendredi 1er février : paysan et draft l'allégeance de Ravnica
Page 1 sur 1