Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pré-commande Ikoria et codes cadeau Arena

Aller en bas 
AuteurMessage
Chats Pitres

Chats Pitres


Messages : 443
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Albi

Pré-commande Ikoria et codes cadeau Arena Empty
MessageSujet: Pré-commande Ikoria et codes cadeau Arena   Pré-commande Ikoria et codes cadeau Arena EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:42

Bonjour à tous,

Wizards of the Coast met en place une opération pour soutenir les magasins physiques fermés pendant la période du confinement. Un de ces aspects constitue à fournir des codes valables sur Magic Arena. Ces codes sont à remettre aux clients qui effectuent une pré-commande d'une boîte de boosters de la prochaine extension.

Les boutiques qui mettent en avant cette opération recevront une dotation supplémentaire de mystery boosters (si au moins 70% des boutiques WPN le font).

La pré-commande implique normalement un règlement à l'avance. Il s'agit cependant d'une somme qui peut être importante selon vos budgets. Qui plus est, la durée du confinement n'étant pas certaine vous ne savez donc pas quand vous pourrez récupérer votre boîte. Et surtout j'ai la chance d'avoir des clients qui tiennent à leur boutique et sur qui je sais pouvoir compter.
Pour toutes ces raisons je ne demande pas de règlement à l'avance, simplement de m'envoyer vos noms/prénoms en message privé sur ce forum, à l'adresse mail contact@chats-pitres, via la page Facebook des Chats Pitres ou en réponse à ce message et en m'indiquant le nombre de boîtes que vous souhaitez pré-commandées.

Je vous enverrai une réponse contenant le code valable sur Magic Arena. Attention, cette offre est réservée aux membres des Chats Pitres.

Bon jeu à tous !
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chats-pitres.com/
 
Pré-commande Ikoria et codes cadeau Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Partenariat-
Sauter vers: