Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic the gathering

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerfacebookConnexion

Partagez | 

Goodies Magic/Game of Thrones/ Seigneur des Anneaux sur commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chats Pitres

MessageSujet: Goodies Magic/Game of Thrones/ Seigneur des Anneaux sur commande   Mar 8 Oct - 13:39

Bonjour,

Pour la fin d'année je compte commander quelques accessoires Magic, Trône de Fer et Seigneur des Anneaux. Je pense notamment à

- un poster de la carte des Terres du Milieu (98X68cm, 170g/m², 7€)

- une réplique du trône de fer (23cm, résine, 63€)

- des serres-livres direwolf (35x25cm, résine, 84€)

- un sac-besace petit format Stark (23x27x8cm, coton, lanière réglable, rabat, 20€)

- un sac-besace grand format Maisons (35x25x10cm, coton, lanière réglable, rabat, 35€)

- un pack Magic comprenant T-shirt, mug et badge (25€) ou le mug seul (8€)

Le pack comprend
- Un t-shirt « Pas de mana ». T-shirt, couleur noir, d’excellente qualité : 185g/m², 100% coton. Coupe ample et tubulaire, col rond ras du cou double épaisseur en côte 1x1. Modèle homme disponible en 3 tailles : M, L et XL.
- Mug en porcelaine « Mana symbols » d'une contenance standard de 320ml. Tenue d'impression exceptionnelle : résiste à plus de 800 cycles au lave-vaisselle.
- Un badge d’un diamètre de 35 mm

Si certains de ces articles vous intéressent, n'hésitez pas à passer commande. Je ferai partir une première commande avant le 15 octobre, puis une autre au début du mois de décembre (précisez si vous voulez que votre commande arrive avec la première ou la deuxième livraison).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chats-pitres.com/
Vyrtagh/Etienne

MessageSujet: Re: Goodies Magic/Game of Thrones/ Seigneur des Anneaux sur commande   Mar 8 Oct - 16:46

Chats Pitres a écrit:
- un sac-besace grand format Maisons (35x25x10cm, coton, lanière réglable, rabat, 35€)
Je l'ai acheté à Animasia il y a 10 jours Cool
Chats Pitres

MessageSujet: Re: Goodies Magic/Game of Thrones/ Seigneur des Anneaux sur commande   Mer 9 Oct - 11:01

J'ai rajouté une série de goodies (mugs, tapis de souris, posters). Vous pouvez consulter le tout ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.593526914038419.1073741829.404543176270128&type=1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chats-pitres.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goodies Magic/Game of Thrones/ Seigneur des Anneaux sur commande   

Goodies Magic/Game of Thrones/ Seigneur des Anneaux sur commande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1