Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic the gathering

AccueilÉvènementsCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerfacebookConnexion

Partagez

premiere rencontre de ce dimanche 29/12

AuteurMessage
Invité
Invité

premiere rencontre de ce dimanche 29/12 Empty
MessageSujet: premiere rencontre de ce dimanche 29/12   premiere rencontre de ce dimanche 29/12 EmptyLun 30 Déc - 18:47

Ce dimanche nous avons fait une première rencontre inter-associations chez moi avec un atelier découverte de la peinture sur figurines et une partie test d'entraînement a 500 pt qui a vu s opposer coline avec ses space wolves face a mon épouse jennyfer et ses eldars noirs il y a eu match nul (2 point de victoire a 2) et en deuxième session Guillaume avec sa waaagh! Ork face a clément et ses spaces marines du chaos résultat victoire de Guillaume (3 points de victoire a 2)
En espérant d autres rencontres dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément

MessageSujet: Re: premiere rencontre de ce dimanche 29/12   premiere rencontre de ce dimanche 29/12 EmptyJeu 2 Jan - 13:18

Yeah !

Petit Bilan de notre côté.

- un grand merci à Ben et toute sa petite famille pour l'accueil chaleureux, les conseils de folie et tout ce qui tourne autour de ça (spécial GG à Jénny pour les repas :p)

Un aprem prolongé vraiment plaisante, Coline et moi avons appris masse d'information au niveau de la peinture, entretient et du Hobby en général ^^
Guillaume nous à rejoint pour deux partis d'entrainement / explication de règle.

Donc je laisserai Coline donner son avis sur les partis, voici le mien : nique les Ork ! parti à 500pts où je me retrouve face à 5ork pour 1SMC donc problème xD J'ai mal joué la strat, Guigui a pas eu de chance quelques jets mais il gagne quand même grâce à l'utilisation savante de ma part de mon Oblitérator qui n'ayant pas sont brevet de pilote en Frappe en Profondeur c'est retrouvé devant 30boys affamé forcement, sa pique. Super sympas, bien amusé, j'ai pu apprendre et consolidé les règles basiques du jeu donc c'est forcement instructif ^^

Bref, super aprem pleine d'information importante et d'un nouveau lien qui j'espère va perdurer ^^

A refaire !

Hésitez pas, vous membre de DDS de vous rapprochez pour quelques raisons que ce soit de Fumble, ils mordent pas (tous) et sont tout aussi sympas que nous Wink

Je terminerai par remercier encore Jenny et Ben pour l'accueil et tout ce qu'ils nous on apporter ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://urbajob.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere rencontre de ce dimanche 29/12   premiere rencontre de ce dimanche 29/12 EmptyJeu 2 Jan - 23:34

J espère que vous avez pu trouver une partie de ce que je vous ai indiqué pour continuer la peinture quand a moi j ai fini mes 5 motards evil sunz ork et j ai commencé mon bizarboy akkro Deathskull
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiere rencontre de ce dimanche 29/12   premiere rencontre de ce dimanche 29/12 Empty

premiere rencontre de ce dimanche 29/12
Page 1 sur 1