Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vae Victis 82

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vae Victis 82 Empty
MessageSujet: Vae Victis 82   Vae Victis 82 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:28

Dunkelzhan a écrit:
Salutations!

Je m'appelle Dunkelzhan (Cédric, dans la vraie vie) et je suis le vice-président de l'association " Vae Victis 82", dont le siège social est situé à Montbeton.

Nous essayons de contacter un maximum d'asso, de club et de groupes de jeux de rôles afin de permettre aux gens de se rencontrer, d’échanger et de jouer, si le courant passe bien, avec d'autres personnes issues d'horizons plus ou moins lointains Smile

Ce n'est pas pour faire un regroupement d'associations régies par un seul et même C.A., loin de la, mais juste pour s'ouvrir aux autres.

N'ayant pas trouvé, pour diverses raisons (qui peuvent aller du simple "pas réveillé avec les yeux en face des trous à "complétement à la masse(divine mineure +4)" ), un endroit dédié pour passer cette annonce sur votre forum, je me suis permis de m'enregistrer afin de laisser ce message à un responsable.

mon adresse mail est : caddarik@wanadoo.fr
l'adresse de notre forum est : http://vaevictis82.xooit.fr/index.php

pour toute question, toute demande d'info supplémentaire ou autre, je suis dispo à l'adresse mail donnée.
Je peux aussi me déplacer, étant véhiculé, sur Albi, habitant pas très loin (proche de Caussade )

Amicalement,

Dunkelzhan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 1036
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Ambialet

Vae Victis 82 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis 82   Vae Victis 82 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:16

riche idée ca.
je me souviens de la difficulté de trouver un groupe en 2009 parcequ'il n'y en avait visiblement pas dans albi et ses alentours (ou alors c'était mal renseigné)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Invité
Invité




Vae Victis 82 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis 82   Vae Victis 82 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:16

Salutations a tous!!

Comme il a été écrit sur le message, je me présente à vous afin d'une part, de nous faire connaitre, d'autre part vous proposer des rencontres, des parties, des discutions avec des gens de tous les horizons.

Si cela vous peut aussi vous rassurer, sachez que ce n'est pas pour assouvir une volonté d'expensionisme territorial que nous agissons.. nous avons suffisament à faire chez nous  Laughing 
C'est juste pour permettre à un maximum de gens de pouvoir échanger, discuter, disserter et meme jouer.. sans forcement ne les voir que pendant les differentes conventions ou par inadvertance (vous savez bien : le fameux "à l'insu de mon plein gré"  Razz )

Sachez aussi que nous ne nous limitons pas aux seuls jeux de rôles, mais à tous les jeux en général : nous sommes, pour notre part, axés sur le JdR, mais aussi le jeu de stratégie, les jeux de société, airsoft, paintball, Grandeurs Natures et autres activité physiques et ludiques..

pour toutes questions, je suis dispo en mp ou meme ici.

Amicalement,

Dunkelzhan




Revenir en haut Aller en bas
thenaka




Messages : 242
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33

Vae Victis 82 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis 82   Vae Victis 82 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:27

Du grandeur-nature? Là je crois que l'on touche à l'un de mes vieux rêves jamais assouvie (ça et aussi le droit de vie ou de mort sur les gens).

Donc cela m'intéresse, mais c'est comment, quel type de GN? Fantasy, contemporain, ou bien falloutien (si, si ça existe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vae Victis 82 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis 82   Vae Victis 82 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:10

le pseudo me rappel des parties de shadowrun ou soyons clair il faut toujours se mefier des dragons politiciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vae Victis 82 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis 82   Vae Victis 82 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:13

franck a écrit:
le pseudo me rappel des parties de shadowrun ou soyons clair il faut toujours se mefier des dragons politiciens

*Seulement* des dragons politiciens? A Shadowrun, on doit se méfier de tous : dragons, employeurs et employés, opposants comme shadowrunners, et pour faire bonne figure, briser le 4ème mur pour se méfier du MJ, des autres joueurs et de soi-même.
Paranoïa, à coté, c'est de la gnognote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vae Victis 82 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis 82   Vae Victis 82 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:50

Salut !

et oui, c'est bien cela..

Méfies-toi des dragons, Choisi bien tes ennemis et Trouve ta vérité.

les 3 règles pour survivre...

Cela dit, je pense que la 1ere a été lancée pour que la populace ne se méfie pas de la véritable menace qui pèse sur elle...

Apres, je dis ça, je dis rien, moi  Rolling Eyes 

Dunkelzhan.

@Thenaka: pour le moment, les GN proposés sont plutôt de type heroic-fantansy, pour tout ce qui s'apparente à FallOut, je pense qu'il serait plus judicieux de travailler (houla, le vilain mot quand on parle de jeu  What a Face ) avec du matos de type airsoft ou meme nerf, si les participants sont équipés...
après, nous avons aussi des scénars pour des murder party.. si cela vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vae Victis 82 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis 82   Vae Victis 82 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:21

Salutations a tous!!

navré de ne revenir que maintenant sur ce forum, mais j'ai eu pas mal de choses a faire depuis notre rencontre ^^

pour faire concis, je tenais a vous annoncer la création (plus très récente, je l'avoue...) de la Fédération Rôliste Francophone.

Une bonne lecture valant mieux qu'un mauvais message, je vous invite donc à aller voir par vous même de quoi il retourne exactement  What a Face 

en attendant, ils ont mis en place un petit questionnaire qui, je crois, peut être vraiment utile:

https://docs.google.com/forms/d/1acpaI81qiKDZ2_NTzwqB9WVtjICGkczUKr_ePs4qWAk/viewform

Amicalement,
Dunkelzhan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vae Victis 82 Empty
MessageSujet: Re: Vae Victis 82   Vae Victis 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vae Victis 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Partenariat-
Sauter vers: