Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 We want you!

Aller en bas 
AuteurMessage
Death'
Admin
Death'


Messages : 385
Date d'inscription : 25/04/2012

We want you! Empty
MessageSujet: We want you!   We want you! EmptySam 2 Mar 2013 - 10:12

Bon bon bon,

Donc moi c'est Pierre-Nicolas, 26 ans. Je suis le président de l'association. (Donc si y'a des demandes, des points à éclaircir toussa toussa c'est dans mes MP que ça va)

Le JDR est une de mes passions, mais l'association ne se limite pas à ça. Nous faisons actuellement des jeux de sociétés et jeux de plateaux, et, à terme je l'espère, du GN et des LAN.

Actuellement, je maitrise une table VAMPIRE - AMARANTHE (Inutile de chercher cette extension, elle est de mon cru x) ), et j'anime une activité Magic, The Gathering.

Je peux également maitriser :
-In Nomine Satanis / Magna Veritas (INS/ MV) Un jeu dans lequel vous pouvez incarner un ange ou un démon.
-Loup-Garou, Les déchus. Un jeu dans lequel vous incarnez un Loup-Garou
-Anima (quand j'aurais pris le temps de bien décortiquer le bouquin, mis si on programme pas un truc je le ferrais jamais...). Un jeu qui ressemble un peu à final fantasy (vous pouvez incarner quasiment tout et n'importe quoi...tant que c'est humain... Et que ça a des pouvoirs surhumains...)

J'aimerais bien jouer à :
-Star Wars. Mais pas grand monde à l'air motivé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ludique-occit.forumactif.com
 
We want you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Présentation-
Sauter vers: