Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic the gathering

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerfacebookConnexion

Partagez | 

Role play et vie privée de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baron 27

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 23 Juil - 12:44

ok merci du conseil. tu en penses de mon rp écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 23 Juil - 13:23

wouééé trés bien aussi! on sent bien le mec balèze qui subitement commence à douté de lui. Parfait.

j'ai mis les balises italiques et si tu le permets, je vais juste changer un petit truc à la fin

Citation :

Je vais demander la permission au Général et demander conseil à Sarah la dessus.

J'enlève Sarah pour le moment pour éviter les dialogues entre joueurs. on fera ca par la suite mais partons du principe que Sarah a des assistants qui sont tous aussi compétentes et aux courants des consignes Wink.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Alexandre

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 23 Juil - 14:58

Flo, idem. Super!
décidément, c'est une belle brochette d'écrivain qu'il y a là. ca promet d'etre...prometteur!!  lol! 
Baron 27

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 23 Juil - 19:44

Ok merci du conseil.
Baron 27

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 23 Juil - 21:37

je viens de voir la réponse que tu as mis sur vent sombre. est ce que je peux faire un dialogue entre mon perso et les pnj qui vont entrer dans le bureau? Et je peux aussi créer un dialogue entre mon perso et Enders? Car je ne sais pas si c'est un autre joueur qui utilise ce perso ou si c'est deuxième compte de ta part.
Alexandre

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Dim 27 Juil - 20:38

il s amuse bien le petit Maxounet on dirait!
ca avance bien ta partie, c'est chouette ca

les autres vous en etes ou? Coline, si tu m'entend, fais moi signe  lol! 
thenaka

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Lun 28 Juil - 10:45

arh moi je reflechis sur la suite, tranquillou
Alexandre

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Lun 28 Juil - 11:00

ah mais tu n'avais pas une idée en tete? il m'avait semblé pourtant
ne tarde pas trop quand meme entre deux messages parceque comme je te disais, le probleme de ce genre de jeu, c'est qu'on perd vite l'ambiance et les idées si on espace les réponses Sad

t inquiéte pas, aprés je trouverais une mission pour te donner de la suite dans tes idées hein, mais faut le démarrage Wink
Baron 27

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Lun 28 Juil - 12:02

Je crois que je suis dans une merde noire. tu es un sadique.lol
Manon

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Lun 28 Juil - 13:11

Désolé pour ma participation régulière mais j'ai eu une grosse semaine. Mais je vais m'y remettre incessamment sous peu.

Juste une question, jusqu'à quel point je peux faire interagir les pnj?
Alexandre

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Lun 28 Juil - 14:37

Alors pour répondre comme je l'ai fait avec Max, normalement tu ne peux pas dans ce type précis de jeu. C'est exactement comme autour d'une table, sauf que c'est sur forum

Disons que si c'est pour faire "joli", je peux admettre quelques paroles mais principalement avec des pnj pas "important". Par exemple, deux trois phrases échangées avec les gardes de l'accueil sur la pluie et le beau temps etc...Mais aucunement faire parler le capitaine ou un autre pnj à qui on veut demander quelque chose dans l'espoir de le faire intercéder en votre faveur. Non seulement le joueur doit tirer un jet en baratin pour le faire plier, mais en prime l'attitude du pnj peut trés bien déceler quelque chose de particulier. Et ca y a que le MJ qui peut le savoir, donc difficile pour un autre joueur de prendre le controle du PNJ sans avoir ce genre d'information

Par contre, à l'instar d'un roman, tu peux trés bien faire agir le décors avoisinant. Parler d'un oiseau, d'une mouche, d'une feuille au vent ou meme, de reprendre explicitement la description de l'une ou l'autre piece que tu vois devant toi (je parle de piéces liées à la base et dont tu connais la description vu que tu as vu les photos)

Dans tous les cas, n'essayez pas d'inventer de scénario hein. Le scénar, c'est moi qui l'écrit. Contentez vous de décrire votre personnage en imaginant ce que vous feriez pendant une période de "congé". Le scénario viendra au fur et à mesure en fonction de mon humeur et de votre avancée dans la partie. Max est déjà super bien dans le scénar car il répond relativement vite (1 à 2 post par jour).

Mais ce n'est pas une course, c'est juste le plaisir de développer un peu son personnage et ses contacts Wink
Baron 27

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Lun 28 Juil - 19:58

Je deviens accro je crois lol.
Coleen
Admin

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 30 Juil - 7:24

Bon... je m'y intéresse cette semaine  Embarassed 
Coleen
Admin

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 30 Juil - 7:48

Huuuum... j'ai le même problème que les autres... Je n'ai reçu aucun mail de confirmation et le site me met "utilisateur non valide...etc."
Mon pseudo : Kate Tair
Alexandre

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 30 Juil - 8:18

c'est quoi l'adresse de connexion?
Coleen
Admin

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 30 Juil - 8:22

coline.vidalfages@gmail.com
Alexandre

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 30 Juil - 15:56

normalement, c'est en ordre maintenant.

essaye de te connecter et essaye aussi de "répondre" à un message dans la partie SG ici.

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=278&t=12056&start=15

j effacerai aprés mais c'est juste pour voir si tu as aussi été rajouté au "groupe stargate"
Coleen
Admin

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 30 Juil - 16:08

ça marche ! je regarde toutes les infos et recommandation que tu as mise et je me lance !
Alexandre

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 30 Juil - 16:19

super, ca marche!
Coleen
Admin

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 30 Juil - 16:55

Bon je t'ai répondu ! Je demmare au starter hein! donc j'y vais mollo xD Et je pense répondre avec un délai max de 2 jours =D

J'ai pas pris le temps de tout lire encore! faire ma fiche etc... Mais ça ne devrait pas tarder! je pense avoir lu le principal pour commencer et je lance la suite ! Je continu de voir tout ça dans la semaine !! (en tout cas, je suis a fond! ça me replonge dans les trucs que j'aimais plus jeunes =P)
Alexandre

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 30 Juil - 17:49

t inquiéte pas, ta fiche tu l'as déjà, ou plutot...c'est moi qui l'ai Very Happy

toi, tu n'as qu'à lire les textes que je fais, et de répondre en fonction des envies de ton perso et de sa personnalités Wink.

je ferais éventuellement des mix de joueur en fonction des disponibilités de chacun
Baron 27

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 30 Juil - 19:59

Je voulais savoir la mission que je suis en train de faire, est ce qu'elle me rapportera de l'xp?
Alexandre

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 30 Juil - 20:36

ben j avais dejà dis oui Wink

Baron 27

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Mer 30 Juil - 21:14

J'espère que j'aurai pas mal d' xp. car ça va être combat difficile.
Alexandre

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   Jeu 31 Juil - 6:41

les XP ne sont pas donné sur la difficulté en fait, mais sur un ensemble de chose. déjà, la participation. puis y a l'application, le suivit, le sérieux du rp et sa profondeur etc...La difficulté rentre peu en ligne de compte surtout que ce n est pas parceque tu as un marteau pour casser une montagne que tu vas y arriver. Meme si c'est difficile, cela ne va pas te rendre meilleur d'arriver.

Par contre trouver d'autre technique que le marteau pour l'émméter, oui, ca te rend meilleur Wink

Ceci étant dis, c'est toi qui a voulu faire un "pur combattant". Et tu vois bien son handicap du coup. rien de mieux que les perso mix mine de rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Role play et vie privée de vos personnages   

Role play et vie privée de vos personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant