Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic the gathering

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerfacebookConnexion

Partagez | 

Pack Opti Gruul A vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MangeDuVert

MessageSujet: Pack Opti Gruul A vendre   Mer 2 Juil - 12:21

Bonjour chers Amis et Amies de la folie guerrière de nos chers Barbares Rouges et Verts, J'ai décidé de me séparer de mon jeu Gruul, et au lieu de voir ses unités se disperser aux quatres vents, je préfères vendre le pack (side compris) que j'ai opti moi-même.

Honnêtement il ne manque que 4 tarmo et 1 Terrain de Predilection pour que le pack soit vraiment considéré comme Compétitif (Bon et les fetchs si vous aimez dépenser des soux).

Je cible les joueurs qui voudraient se constituer un jeu très vif, qui reste très amusant et qui peux tout de même arracher quelques victoires au Paquets les plus menaçants du format.

La liste est personnalisable, quoique très complète et vous évitera de vous faire chier à constituer le Deck en échangeant à droite à gauche et passer 2 ou 3 mois à compléter le tout.

Voila donc la liste promise (toutes les cartes sont Mint à l'exeption de quelques near mint ) avec la valeur des cartes les plus chères ( valeur trouvée sur la carte la moins chère proposée par un magicvillois)

4x Goblin guide (10€/pièce)
4x Kird Ape FNM Foil (5€/pièce)
4x Experiment One
4x Burning three Emissary
4x Sanglier Piedesilex
3x Limon nécrophage Foil (6€/ pièce)
3x Talara's Battalion (6€/pièce)

4x Rancor (2€/pièce)
4x Foudre (2€/pièce)
2x Searing Blaze
4x Ghor Clan Rampager

3x Terrain de prédilection (8€/pièce)
4x Mont enraciné (2€/pièce)
7x mountains
6x Forest

Side:

4x Skylasher
2x Trombe
1x Searing Blaze
1X limon nécrophage
3x lame de fond
1x Talara's Battalion
3x Berserker Sangorage

Pour les Games, le Paquet reprends les créatures les plus agressives du format dans ses couleurs pour mettre la pression dans les premiers tours. Les Rancor et les ghor clan rampagers boostent vos bestioles et permettent d'arracher beaucoup de points à l'adversaire très tôt dans la partie. En milieu de game les limon permettent de se rafraichir, tout en constituant une menace immédiate tandis que les foudres et Searing Blaze constitue la gestion du jeu, tout en ayant la polyvalence d'arracher les derniers points pour la victoire.
Le jeu gagne soit par débordement du board (gestion trop difficile pour l'adversaire dans pas mal de cas) soit en arrachant les derniers points a coups de Ghor clan rampager et de Foudre.

La valeur calculée sur les meilleures cartes est à 168 € (vous pouvez recompter), valeur prise sur les prix les plus attractifs proposés par les magicvillois. Je ne compte pas le prix des autres communes et Uncos (une valeur de 30-40 € de plus je pense), certaines rares du side et je ne compte pas non plus le prix des pochettes et de la Deck box dans mon prix.

Voila Le paquet est vendu avec ses Pochettes (ultra pro unies vertes) toutes neuves et une Deck Box Rouge vert Xenagos à 100 € -négociable- que je trouves être un prix très correct car bien en dessous de la valeur des cartes.

Voila si certains intéréssés veulent un paquet complet et plutôt optimisé, sans se faire chier...

je vous invites par ailleurs à tester le paquet sur Magic supremacy, si vous avez un doute sur son efficacité cela vous rassureras. A plus !!!

Revenir en haut Aller en bas
MangeDuVert

MessageSujet: Yo!   Mar 15 Juil - 15:44

Hum j'ai finalement déboîté le pack, la majeure partie des cartes seront donc à l'échange dans mon classeur, et le topic peut être clos, merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Pack Opti Gruul A vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1