Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Manon (oui je sais très original)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon

Manon


Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 31
Localisation : Albi

Manon (oui je sais très original) Empty
MessageSujet: Manon (oui je sais très original)   Manon (oui je sais très original) EmptySam 9 Mar 2013 - 14:19

Bonjour à tous!!!

Donc ce n'est pas du tout sous la menace de Coleen que je fais ma présentation mais alors pas du tout!!

Donc je suis la copine chérie de notre maitre à tous euh de notre président donc on peut dire que vous êtes tous sous mes ordres ha ha ha . . . Comment ça, ça ne fonctionne pas comme ça? Bah qui ne tente rien n'a rien.

Bon sinon je joue actuellement à la table Vampire de Pierre-Nicolas et à la table Terres d'Arall d'Etienne.
Je suis dispo tout le temps sauf exception (et oui vous m'aurez toujours sur le dos mouwahaha).

Sinon en dehors du jdr je joue en ligne à League of Legend, Star Wars the Old Republique et j'ai pas le temps pour autre chose.

Je crois que je n'ai rien oublié (au pire je me ferais encore harceler par Coleen Very Happy )

Sur ce amusez-vous bien chez nous et n'oubliez pas que c'est moi le chef!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Mimic-
Admin
-Mimic-


Messages : 552
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44

Manon (oui je sais très original) Empty
MessageSujet: Re: Manon (oui je sais très original)   Manon (oui je sais très original) EmptySam 9 Mar 2013 - 16:33

Sith ou jedi sur star wars ? J'y suis coté sith perso.


Toi chef ? Mais heeeeeeeuuuuuuuuu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manon (oui je sais très original) Empty
MessageSujet: Re: Manon (oui je sais très original)   Manon (oui je sais très original) EmptySam 9 Mar 2013 - 19:51

Manon a écrit:


Donc je suis la copine chérie de notre maitre à tous euh de notre président donc on peut dire que vous êtes tous sous mes ordres ha ha ha . . . Comment ça, ça ne fonctionne pas comme ça? Bah qui ne tente rien n'a rien.
T'as juste le don "[url=Copine du Meujeu]http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=7457.0[/url]", une paille Very Happy

En parlant de SW, peut-on rapeller que tu as (lâchement) saboté la campagne SW en préparation? (Son esprit te hantera chaque nuit en te chatouillant les orteils). Et pis, pas d'excuse comme quoi tu ne peux pas faire plus de 10 tables dans la semaine : quand on veut on peut très bien se débrouiller! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Manon (oui je sais très original) Empty
MessageSujet: Re: Manon (oui je sais très original)   Manon (oui je sais très original) EmptySam 9 Mar 2013 - 23:44

Manon a écrit:

Je crois que je n'ai rien oublié (au pire je me ferais encore harceler par Coleen Very Happy )

En parlant d'esprit qui hante les gens qui font pas les choses...
JB tu as payé ?! Evil or Very Mad mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://urbajob.com
Manon

Manon


Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 31
Localisation : Albi

Manon (oui je sais très original) Empty
MessageSujet: Re: Manon (oui je sais très original)   Manon (oui je sais très original) EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:43

-Mimic- a écrit:
Sith ou jedi sur star wars ? J'y suis coté sith perso.:

J'ai un jedi lvl 48 (vive le coté lumineux) et un petit sith lvl 17 (je le joue qu'avec mon petit frère).

Pour répondre à un MJ qui me hante plus que l'esprit de la campagne SW je n'ai qu'une chose à te dire . . . . Manon (oui je sais très original) 12
Revenir en haut Aller en bas
Coleen
Admin
Coleen


Messages : 457
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Manon (oui je sais très original) Empty
MessageSujet: Re: Manon (oui je sais très original)   Manon (oui je sais très original) EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:50

Hanter ?! Moi ?! (niark niark niark!)

On parle pas de cotis ici^^ puis JB et moi on en a discuter donc pour le moment c'est bon. (par contre c'est à Pierre qu'on la donne... c'est moi qui emmerde les gens et j'ai rien à y gagner No )


BRAVOOOOOOO copineuh à l'MJ/président/omniprésent !!!

(soyez gentil avec elle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon (oui je sais très original) Empty
MessageSujet: Re: Manon (oui je sais très original)   Manon (oui je sais très original) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon (oui je sais très original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Présentation-
Sauter vers: