Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation DarkTusT

Aller en bas 
+2
Nel
Baron 27
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:46

Bonjour à tous,
Je suis de retour sur la région d'Albi après plusieurs années de vadrouille et j'aimerai trouver des gens pour jouer aux Magics (ou autres).
Je joue aux Magics depuis pas mal d'années avec ma famille et mes amis mais depuis le temps on est tous un peu éparpillés et c'est la galère pour jouer régulièrement !
Du coup je me suis demandé s'il y avait pas un groupe de joueurs sur Albi et j'ai trouvé ce forum.
Je n'ai jamais fais de tournoi ou de draft mais ça me tenterais bien à l'occasion. Par contre vu que j'ai pour habitude de jouer avec mes proches, nos decks contiennent des cartes de toutes les éditions, des plus vieilles aux plus récentes. J'ai cru voir que c'était pareil pour certains joueurs aussi. Après je ne connais pas vraiment les formats (T2, Modern, Legacy...) vu que je ne les ai jamais appliqué.
J'ai vu que vous vous réunissiez le plus souvent le vendredi soir pour jouer. Vous le faites aussi en semaine sinon ?
A part ça, je suis aussi amateur de jeux de rôles sur table : DD 3.5, Starwars D6... et aussi sur jeu vidéo (Elder Scrolls, Neverwinter nights...).
J'espère que j'ai pas fais une présentation trop longue (pas l'habitude des forums).