Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation DarkTusT

Aller en bas 
+2
Nel
Baron 27
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:46

Bonjour à tous,
Je suis de retour sur la région d'Albi après plusieurs années de vadrouille et j'aimerai trouver des gens pour jouer aux Magics (ou autres).
Je joue aux Magics depuis pas mal d'années avec ma famille et mes amis mais depuis le temps on est tous un peu éparpillés et c'est la galère pour jouer régulièrement !
Du coup je me suis demandé s'il y avait pas un groupe de joueurs sur Albi et j'ai trouvé ce forum.
Je n'ai jamais fais de tournoi ou de draft mais ça me tenterais bien à l'occasion. Par contre vu que j'ai pour habitude de jouer avec mes proches, nos decks contiennent des cartes de toutes les éditions, des plus vieilles aux plus récentes. J'ai cru voir que c'était pareil pour certains joueurs aussi. Après je ne connais pas vraiment les formats (T2, Modern, Legacy...) vu que je ne les ai jamais appliqué.
J'ai vu que vous vous réunissiez le plus souvent le vendredi soir pour jouer. Vous le faites aussi en semaine sinon ?
A part ça, je suis aussi amateur de jeux de rôles sur table : DD 3.5, Starwars D6... et aussi sur jeu vidéo (Elder Scrolls, Neverwinter nights...).
J'espère que j'ai pas fais une présentation trop longue (pas l'habitude des forums).
Je vous dis donc à plus pour quelques parties !
Revenir en haut Aller en bas
Baron 27

Baron 27


Messages : 600
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Albi

Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:19

Soit le bienvenu. et pour voir les formats tu peux regarder sur le site du lotus noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nel




Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2014

Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:22

Soit le bienvenue parmis nous en espérant que tu trouve le bois de nos chaises à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
BadSwan

BadSwan


Messages : 160
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : En cours. 'Fin, pas vraiment... Mais en cours, si.

Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:13

WEEEEELCOOOOOOOOOOOOME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Mimic-
Admin
-Mimic-


Messages : 552
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44

Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:59

Bienvenue chez les fous , puisse tu y creuser ton trou parmi nous geek
Revenir en haut Aller en bas
jokest

jokest


Messages : 825
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 38
Localisation : albi

Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation DarkTusT EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:35

Ma voix se joint aux autres pour te souhaiter la bienvenue.
Nous avons la permission de minuit chaque vendredi soir. En semaine nous n'avons rien de prévu mais je pense que tu trouveras des volontaires pour taper le carton à domicile.
Nous reprenons les hostilités ce vendredi tu trouveras je pense beaucoup de monde pour te remettre a jour côté magic, format, évolution des règles ect.

Mais ne te prend pas ma tête je doute fort se quoiqu'on que te refuse une partie sous prétexte se ton deck est hors format. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:37

Merci à tous pour votre accueil !

@ Baron 27 : Merci pour le tuyau, je suis allé faire un tour sur le site pour voir les description de format. Apparemment mes decks seraient majoritairement en Vintage (T1), il y en a juste un seul où je joue 2 Sol Ring.

@ Nelween-Stayn : Il devrait pas y avoir de problème car le bois c'est merveilleux ! (fée fagot)

@ jokest : Super pour les renseignements. Je ne pourrai pas être là demain, mais je viendrai certainement une prochaine fois. En tout cas, c'est cool si on est pas trop à cheval sur les formats. Et selon les dispos, ce sera avec plaisir pour faire quelques parties en semaine !

Revenir en haut Aller en bas
BadSwan

BadSwan


Messages : 160
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : En cours. 'Fin, pas vraiment... Mais en cours, si.

Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:20

DarkTusT a écrit:
@ jokest : Super pour les renseignements. Je ne pourrai pas être là demain, mais je viendrai certainement une prochaine fois. En tout cas, c'est cool si on est pas trop à cheval sur les formats. Et selon les dispos, ce sera avec plaisir pour faire quelques parties en semaine !


Perso, si j'ai pas trop de boulot à la fac, je n'aurai rien contre des parties en semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coleen
Admin
Coleen


Messages : 457
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:22

Bienvenue à toi ! Ici tu trouvera des joueurs de jeu de rôles, joueurs de magic et également joueur de jeu vidéo =D donc n'hesite pas à venir comme tu l'as dit un vendredi soir rencontrer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:08

@ BadSwan : Bon ça c'est cool, faudra s'organiser alors !

@ Coleen : Merci à toi ! Je ne manquerais pas de venir quand je pourrai car ça promet d'être riche à ce que je comprend ;-) !

Vous êtes nombreux à vous réunir à la MJC le vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron 27

Baron 27


Messages : 600
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Albi

Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:23

En moyenne on tourne entre 15 et 20 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:43

Ah ouai quand même ! J'imaginais pas tant ! Mais vous êtes tous sur Magic ou il y a plusieurs groupes (JDR, Magic etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
BadSwan

BadSwan


Messages : 160
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : En cours. 'Fin, pas vraiment... Mais en cours, si.

Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:48

ça dépend des soirs Smile Mais c'est -en moyenne- 15/20 pour magic n.n
Revenir en haut Aller en bas
Coleen
Admin
Coleen


Messages : 457
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:49

Il y plusieurs groupes ! L'AG de vendredi 12 septembre expliquera tout ça si tu es présent. Mais grosso modo, les joueurs les plus nombreux sont les joueurs MAGIC, meme si des joueurs sont sur les deux niveaux tant JDR que MAGIC. Souvent, quand le JDR se fini, les joueurs MAGIC y ayant participer rejoigne les autres joueurs pour taper des cartes. (compte 1 à 2h du matin quand cela arrive =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:14

Ah ouai ben au moins il manque pas souvent de joueurs alors. J'imagine bien que quand les rolistes se rajoutent ça doit durer ! Mais tqt ça me changera pas trop des parties jusqu'à 4 du mat' avec ma douce, mon frère et les potes.

Du coup, vous faites un peu de tout genre des parties en multi (trolls, pentacles..) et des 1 vs 1 ?

Pour l'AG de la semaine pro, ça me tente bien. C'est à 21h à la MJC ?
Y'en a pour genre 1h ou 2h et après ça joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Coleen
Admin
Coleen


Messages : 457
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:29

C'est exactement ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Baron 27

Baron 27


Messages : 600
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Albi

Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:06

Oui en gros si je me souviens bien de celle de l'année dernière. Et des fois ca nous arrive de jouer jusqu'a 6 heures du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DarkTusT Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkTusT   Présentation DarkTusT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DarkTusT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Présentation-
Sauter vers: