Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic the gathering

AccueilÉvènementsCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerfacebookConnexion

Partagez

Descent V2 - Initiation et campagne à venir

AuteurMessage
spowky

spowky

Descent V2 - Initiation et campagne à venir Empty
MessageSujet: Descent V2 - Initiation et campagne à venir   Descent V2 - Initiation et campagne à venir EmptyLun 22 Sep - 23:32

Je propose d'animer une campagne sur Descent V2, mes créneaux disponibles sont le samedi aprèm (+ le soir de temps en temps) et le dimanche (préférence pour le soir). Dans un premier temps, j'envisage de planifier ça le samedi aprèm, dans une salle dédiée à la MJC.

Si vous ne connaissez pas Descent V2, c'est une sorte de RPG qui se joue en campagne, vous incarnez un groupe de héros (maximum 4 joueurs) se battant contre les plans maléfiques du "Seigneur du mal", moi quoi  tongue   Il y'a une trame scénaristique qui évolue, et tout comme RPG qui se respecte, vous aurez de l'Xp à dépenser, de l'or à récolter, et des monstres à découper..
Une campagne se déroule en une dizaine de quêtes, en sachant qu'en moyenne une quête se fait en 4-5 Heures.

Dans un premier temps, je vais proposer une séance d'initiation au jeu le samedi 27 septembre à 14h à la MJC. (durée: 2h) Nous verrons plus tard pour une campagne, avec les volontaires.

Voilà, si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, propositions.. manifestez vous geek
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky

Descent V2 - Initiation et campagne à venir Empty
MessageSujet: Re: Descent V2 - Initiation et campagne à venir   Descent V2 - Initiation et campagne à venir EmptyMer 28 Jan - 22:54

Hop, petit up du post pour annoncer qu'une nouvelle initiation aura lieu en février et qu'une campagne entière devrait débuter à partir de Mars-Avril.

Manifestez-vous si vous êtes intéressé ou ne serait-ce qu'intrigué Smile
Revenir en haut Aller en bas

Descent V2 - Initiation et campagne à venir
Page 1 sur 1