Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) Empty
MessageSujet: campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2)   campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:15

[img]campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) 2013-013[/img][img]campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) 2013-014[/img][img]campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) 2013-015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
-Mimic-
Admin
-Mimic-


Messages : 552
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44

campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) Empty
MessageSujet: Re: campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2)   campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:54

*mode gros lourd on*

Non mais c'est quoi ces photos ? J'espère que ton taf n'est pas photographe , non mais t'as vu le cadrage ?

*Mode gros lourd off*

Cool merci , c'est clair que ça fait toujours plaisir d'avoir des photos , et après toutes les années de jdr que j'ai fait ..... j'en ai aucune , excellente initiative et merci le paparazzi , mais maintenant tu es quasi obligé de continuer d'en prendre pour nos prochaines séances What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) Empty
MessageSujet: mea culpa   campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:36

Je sais, mais vu qu'il n'y a aucun post sur la boîte à images, je tenai à ouvrir le bal... Et vu la qualité des photos je met la pression à personnes !!!

J'invite tout le monde à prendre photos et vidéos... et je promet d'améliorer mon sens artistique (et le matériel !!!).

Merci mimic pour ton sens critique et tes encouragements !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) Empty
MessageSujet: Re: campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2)   campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:55

Je proteste énergiquement et avec toute mon énergie! Ceci est du favoritisme mesquin de bas étage : on prend des photos de parties et la table Royaumes d'Acier n'est pas prévenue (Terres d'Arall aussi, mais bizarrement je suis moins motivé pour m'exciter là dessus)!

Il y aura des répercussions : au moment où vous vous y attendrez le moins, dusse-je attendre 60 ans pour vous infliger une douce et froide vengeance dans vos maisons de retraite respectives!
Revenir en haut Aller en bas
-Mimic-
Admin
-Mimic-


Messages : 552
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44

campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) Empty
MessageSujet: Re: campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2)   campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:00

Si t'as goûté à mon gâteau vendredi dernier du coup t'es obligé de m'oublier pour la vengeance sous peine d'énorme malédiction incluant tes aïeux et tes descendant éventuels ainsi que de terrible souffrance , furoncle et ...... (nan je peux pas le dire ici, c'est vraiment trop cruel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) Empty
MessageSujet: Re: campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2)   campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:07

C'était pas vraiment ton gateau de toute façon. A la limite ta fille, qui fait de si bon quatre-quarts à la canelle et à la banane (ça c'est de la corruption meujeuesque!) sera épargné par mon terrible et juste courroux (Etienne aussi, pour la même raison).

Sinon, ca dérange quelqu'un si je renomme se sujet "Photos d'activité" pour héberger les...photos de nos...activités? (Du coup ca serait un titre qu'il serait vachement adapté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) Empty
MessageSujet: Re: campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2)   campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne vampire : guerre de 100 ans (part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Nain porte quoi :: Boite à image-
Sauter vers: