Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic the gathering

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerfacebookConnexion

Partagez | 

[TOULOUSE] AVANT PREMIERE "FATE REFORGED"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vodka31

MessageSujet: [TOULOUSE] AVANT PREMIERE "FATE REFORGED"    Mer 17 Déc - 9:10

Le dimanche 2015, venez faire un tour aux Avant-Premières organisées par le MCB en partenariat avec Univers-Parallèle.

[i]Le moment idéal pour découvrir ou redécouvrir le jeu, dans une ambiance conviviale.

L'équipe du MCB.
Revenir en haut Aller en bas
trunks

MessageSujet: Re: [TOULOUSE] AVANT PREMIERE "FATE REFORGED"    Mer 17 Déc - 18:41

BONJOUR A TOUS ÉTANT PRÉSIDENT DE L'ASSO DES DE SANG JE TROUVE DÉPLACÉ DE FAIRE DE LA PUB POUR UNE AUTRE ASSO .
DE PLUS LASSO MAGIC CLUB BESSIERE ACCUEILLE DES TRICHEURS A MAGIC REGARDEZ LE LIEN PLUS BAS CE N'EST MALHEUREUSEMENT PAS DANS L'ESPRIT DE NOTRE ASSO.

ENSUITE JE RAPPELLE A TOUS QUE L'ap chez nous ce fera pour 29 euros repas compris. mais pour 20 joueurs il y aura 144 boosters redistribues soit 7 par personne et non 1 ou 2.

https://www.youtube.com/watch?v=Q8fdwlOsBtI
lol!
Danzka

MessageSujet: Re: [TOULOUSE] AVANT PREMIERE "FATE REFORGED"    Jeu 18 Déc - 8:46

Bonjour,

Autant je peux comprendre pour la pub si vous faites des tournois en "concurrence" !

Autant je ne peux pas cautionner le fait que tu dénigres une association parce qu'un joueur a triché lors d'un tournoi, par ces 3 mots "ACCUEILLE DES TRICHEURS" tu sous-entends que les membres de l'association sont des tricheurs...

Pour info, grâce à la vidéo, le joueur en question a pris 18 mois de ban MTG !

trunks a écrit:

ENSUITE JE RAPPELLE A TOUS QUE  L'ap chez nous ce fera pour 29 euros repas compris. mais pour 20 joueurs il y aura 144 boosters redistribues soit 7 par personne et non 1 ou 2.

Manière d'expliciter ce qui est en rouge dans la citation: les 1 ou 2 boosters viennent en DOTATION (donc en plus) des 6 boosters servant à construire le deck d'A.P (chaque joueur, même le dernier, repartira donc avec au moins 7 boosters)
trunks

MessageSujet: Re: [TOULOUSE] AVANT PREMIERE "FATE REFORGED"    Jeu 18 Déc - 15:40

Les 7 boosters chez nous viennent en complément des 6 boosters dap donc le dernier repart avec mini 13 boosters et non 7.
pour ce qui est de la triche vous avez laissé ce joueur revenir la semaine qui a suivi pour dealer ses cartes tranquillement. Nos tournois sont sans enjeux ni bénéfices c'est pkoi nous avons 144 boosters de DOTATION en plus des boosters d'ap et ceci par tranche de 20 joueurs.Les assos qui propose de grosse dot genre biland etc.. accueille forcement des tricheur la video en est la preuve.
pour ce qui est de la concurrence je pense quil ne peut pas y en avoir il n'y a aucun endroit en france qui propose des dots de ce genre et nous avons également un arbitre officiel pour encadrer nos tournois .
Coleen
Admin

MessageSujet: Re: [TOULOUSE] AVANT PREMIERE "FATE REFORGED"    Ven 19 Déc - 11:18

Moi se que j'en dit c'est que, sans aucune présentation, sans aucune prise de contact avec les membre du bureau de l'administration, vous vous permettez de faire une publicité sur notre forum.
La moindre des politesses aurait été de se présenter, et ensuite de proposer au membre du bureau de faire la proposition que vous faites à nos membres.
Certains de nos membres font des tournois à toulouse ou encore à Rodez. Nous n'y voyons aucune objection.
La seule difficulté, c'est votre manière de faire, par une phrase "pub" dans le but de démarcher, et ensuite votre post "moralisateur".

Je serais ravie de faire la même chose sur votre forum, mais avec une courte présentation. Peut-être que cette proposition sera bien accueillie par vos membres.

Du coup, Vodka31 inaugure notre fonction bannissement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOULOUSE] AVANT PREMIERE "FATE REFORGED"    

[TOULOUSE] AVANT PREMIERE "FATE REFORGED"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1